« Les soucis et les pensées négatives sont les pires ennemis de la performance athlétique » (Mario Beauregard, les pouvoirs de la conscience)
« Le plus grand obstacle pour moi aujourd’hui se nomme Novak Djokovic: si je peux le battre, je peux battre n’importe quel adversaire de l’autre côté du filet. Mon plus grand défit, ce sont les doutes intérieurs, les insécurités, la capacité à trouver l’équilibre avec soi-même pour être capable de jouer à son meilleur niveau. Essayer de transférer son niveau de son état de relaxation des terrains d’entraînement au court est la chose la plus compliquée et la plus complexe » Novak Djokovic,
« C’est la preuve que le tennis est un sport à dominante émotionnelle. La façon dont on pense conditionne la façon dont on s’engage…
/
Et ce n’est pas seulement le Tennis… Le Golf?, le Foot? le Volley? et les autres…
/
La psycho-kinésiologie, par un travail sur le fond émotionnel permet de beaucoup mieux gérer les circonstances des compétitions, garder la confiance, le calme et le relâchement nécessaires pour la performance.
On voit tellement de sportifs de tout sport (Golfs, Tennis, football etc…) qui tout d’un coup perdent leur confiance et sont en panne de résultats. Parfois cela devient tellement dur qu’ils perdent leur rang et doivent abandonner la compétition./
La psycho-kinésiologie permet à ces sportifs de se reprendre: ils peuvent retrouver leur niveau de performance antérieur et même le dépasser pour atteindre de nouveaux sommets.
/
« Tout part d’une pensée (croyance) qui crée une émotion, qui se manifeste physiquement ou par un comportement » Réal Choinière, fondateur de la Psycho-kinésiologie
Les séances privées durent entre 1 h. et 1 h30 Elles on lieu à la Rue St-Georges 34A, 1400 Yverdon-les-Bains
Prix: 120.- CHF (paiement sur place en argent liquide ou par Twint)
La psycho-kinésiologie ne remplace pas un traitement médical, mais peut être complémentaire. Les séances ne sont pas remboursées par les caisses maladie.
Appelez-moi pour qu’on en parle : Noël Vuignier au 079 628 39 56*
(Si pas de réponse je vous rappelle au plus vite ou laissez-moi un message via le formulaire ci-dessous)